Mars - Avril

27/03 : Appel d’offres

29/03 : Commission Urbanisme

03/04 : Conseil Municipal

Adresse :

Mairie

9, rue de Rennes

35220 ST JEAN SUR VILAINE

Tél : 02.99.00.32.55

Fax : 09.70.32.53.73

Horaires :

Lundi : 9h-12h / 13h30-17h

Mardi : 9h-12h

Mercredi : Fermé

Jeudi : 9h-12h

Vendredi : 9h-12h

Samedi : 9h-12h


   @ Contacter la Mairie



Liens externes Saint Jean sur Vilaine Contacter le site

Mars - Avril

04/03 : Soirée d’hiver de l’APEL : choucroute-tartiflette

25/03 : Portes ouvertes de l’école

30/03 : Soirée débat CSF

Mentions légales

Crédits

Plan du site

Vous êtes dans : Informations pratiques > Démarches administratives

Actes de naissance (extrait et copie)


Où s'adresser ?
Vous pouvez obtenir un extrait ou une copie d'acte de naissance à la mairie de la commune de naissance, sur place ou par courrier en indiquant :
- noms, prénoms de l'intéressé(e) ;
- date de naissance ;
- noms et prénoms usuels des parents ;
- lien de parenté entre le demandeur et l'intéressé(e).

Pièce(s) à fournir :
Vous devez joindre la photocopie de la pièce d'identité ainsi qu'une enveloppe timbrée. La délivrance de l'acte est gratuite.



Déclaration de naissance


La déclaration de naissance se fait à la mairie de la commune où l’accouchement a eu lieu.

Plus d’informations en cliquant sur ce lien :


Reconnaissance d’un enfant


Si vous souhaitez faire une reconnaissance à la mairie de Saint-Jean-sur-Vilaine, nous vous invitons à appeler la mairie au préalable afin de vous assurer qu’un officier de l’état civil est bien présent.

Pièces à fournir :

- carte(s) d’identité en cours de validité du ou des parents effectuant la reconnaissance

- justificatif (s) de domicile du ou des parents de moins de 3 mois

Plus d’informations en cliquant sur ce lien :



Retour page Démarches administratives

Dernière mise à jour : 27/02/12